21 octobre 2013

2013 oct 15, daïkon et radis de Zürich

semaine 41, 15 octobre 2013
Damned les col raves sont de retour. je ne les ai pas cueillis, trop de mauvais souvenirs-
à une époque on nos parents ne pouvaient pas joindre les deux bouts, nous recevions une caisses de col raves de la famille, que nous mangions exclusivement bouillis. je ne peux plus les voir.
Si quelqu'un a une recette éprouvée pour me réconcilier avec ce légume qu'il le dise !

daïkon et radis de Zürich
je me suis dit il y en a beaucoup je vais en prendre quelques-un pour tester la conservation en saumure, si c'est bon, j'ai des doutes !  je vous livrerai la recette
j'attends tout de même un mois pour suivre l'évolution du produit
 voici notre beau daïkon à ne pas confondre avec
radis long de zürich



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire