01 février 2014

2014 janv 30- tarte champignon, roquefort, courge,

j'ai supprimé une part de champignons que j'ai remplacé par des épinards pour ma fille qui ne mange pas de champignons
 pour la liaison : 4 oeufs, 300 g de champignons en lamelles, 50 à 100 g de roquefort, 1/2 dl de crème de soja, 200 g de courge émincée fin, 1cs de graines de courges 1 cs de graines de tournesol
 pâte brisée sans gluten
faites revenir les champignons dans 1cs d'huile pour qu'ils exsudent leur eau

 Foncez une plaque de 30 cm de diamètre avec la pâte (ici j'ai fait une pâte au sarrasin)
étendre sur le fond la courge puis les champignons, ensuite le roquefort émietté
Pour ma fille il y a une zone avec 2 cubes d'épinards en branches dégelés et égoutés

 battre les oeufs avec la crème de soja, poivrer, saler légèrement à cause du roquefort
répartie les graines de courges et de tournesol
cuisson au four à 180 degrés pour 40 minutes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire