28 mars 2014

2014 mars 28 - c'est le printemps aux cueillettes

A vos couteaux prêt, feu
les dents de lions se trouvent sur le terrain.
N'oubliez pas de lever le nez quand vous entendez le champ d'un oiseau et essayez de l'identifier.
Pour ce faire consultez sur le site des cueillettes l’encyclopédie, rubrique oiseaux mise à jour par Zabo et complétée de belles photos
j'en profite pour vous rappeler son invitation

SORTIE ORNITHOLOGIQUE

Je propose les dates du mercredi 28 mai, et dimanche 1er juin
8h, au jardin, avec des jumelles
Le tour prendra minimum 2h

En cas de mauvaise météo, on reportera les sorties à la semaine suivante, donc mercredi 4 et dimanche 8 juin.
Il n'est pas recommandé de venir avec de petits enfants, car l'observation se fait en silence,
un petit ne peut pas rester tranquille pendant 2h00

Inscription à zabo@zabo.ch

Pour les nouveaux :
je publie en principe chaque semaine des recettes de saison en photo, mais vous pouvez retrouver les anciennes par rubriques sous le nom du légume.
Je n'ai pas encore créé de table des matières , cela demande des compétences que je dois apprendre en informatique pour rentrer dans le code source.
j'adresse un appel à l'aide s'il y a quelqu'un de compétant, cela ira certainement plus vite.
bonne saison à tous au plaisir de vous retrouver sur le terrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire