28 avril 2014

2014 mars 30 - tarte à la raisinée / vin cuit, noisettes et lait condensé



Toute mon enfance cette tarte :
pâte à gâteau
150g de raisinée de pomme ou vin cuit de poire
une boîte de lait condensé sucré
1/2 dl de lait de riz ou de soja
2-3 grosses poignées de noisettes râpées

Préparation : j'étale la pâte sur la plaque, je pose un papier de cuisson par dessus et je précuit à blanc 10 minutes à 180 degrés, soit avec une plaque identique par dessus soit avec des pois secs.
préparation : j'étale la pâte sur la plaque, je pose un


plus efficace avec des pois
je répartis les noisettes, je verse le mélange sur les noisettes, c'est assez épais
cuisson 20 min à 180 degrés. on peux ajouter d'avantage de liquide pour une version moins dense, mais cela n'aurait plus le même goût,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire