04 janvier 2015

2015 janvier 4 - Le potager d'Andrée fête 7140 visiteurs en 1 an


Quand j'ai créé ce blog c'était pour proposer des recettes de saison avec des légumes de notre jardin à nos amis cueilleurs des cueillettes de Landecy. 2 mois après son ouverture je me demandais pourquoi continuer car très peu de cueilleurs ont pris le temps de le consulter. Puis par le bouche à oreille les personnes intéressées l'ont consulté et sont revenues pour s'inspirer de mes recettes me disent-ils.
J'en suis ravie et d'autant plus motivée à vous faire partager une cuisine saine, simple et bonne.
Après un an et 2 mois je suis la première surprise du total des visites.
Pour les cueilleurs, je vous retrouverai dès le printemps au jardin, et continuerai à publier pendant l'hiver. Une très bonne et heureuse année à tous.   Andrée

un apéro cueillette avec dégustation de fromages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire